Sous l’impulsion du Relais de la petite enfance, les assistantes maternelles indépendantes, accompagnées des enfants dont elles s’occupent, se sont réunies une dernière fois avant l’été.
Mi juin, les assistantes maternelles et les enfants avaient rendez-vous à la pinède du Grand Jardin pour des ateliers de découverte de l’argile sous toutes ses formes. Des moments conviviaux, d’échanges et de souries durant lesquels les enfants ont pu appréhender la matière et la modeler à l’envie.
Ces moments de rassemblement et de partage se sont prolongés par des pique-niques.








