Thème
Papiers – Citoyenneté – Élections
Vérifié le 12/07/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Identité – Authentification
Fichiers et protection de la vie privée
Et aussi
-
Nationalité française (ouverture dans un nouvel onglet)
Étranger – Europe
-
Étranger – Europe
-
Carte grise (certificat d’immatriculation) (ouverture dans un nouvel onglet)
Transports – Mobilité
-
Permis de conduire (ouverture dans un nouvel onglet)
Transports – Mobilité
Effectuer une demande par courrier ou sur place en Mairie
Pour effectuer votre démarche par courrier, téléchargez et imprimez le formulaire ci-contre
et retournez le dûment rempli accompagné d’une copie de la pièce d’identité à l’adresse suivante :
Hôtel de Ville
Service Etat Civil
Place Porte Saint-Laurent BP 15
34751 Villeneuve-lès-Maguelone CEDEX
Vous pouvez également effectuer votre démarche sur place, à l’Hôtel de Ville, muni(e) de votre pièce d’identité.
Les copies de l’acte demandé sont envoyées à votre mairie de domicile. Vous serez invité à venir les récupérer sur présentation d’une pièce d’identité et éventuellement d’un document prouvant votre qualité (ex : livret de famille).